Recherche

La SNCF rejoint le programme S'Miles

Publié par le

La SNCF vient de rejoindre le programme de fidélisation multienseigne S'Miles pour récompenser la fidélité de ses clients, porteurs des cartes Enfant+, 12-25, Escapades et Senior. Créé en mars 2002 par les groupes Galeries Lafayette et Casino, S'Miles fédère les programmes de fidélisation "Points Ciel" des Galeries Lafayette et Club Avantages de Casino et Shell, à travers une monnaie commune, les S'Miles. Le principe : les clients accumulent des S'Miles lors des achats effectués avec les cartes de fidélité ou les cartes de paiement/crédit des 46 enseignes adhérentes. Ils ont ensuite la liberté d'échanger leurs S'Miles contre des cadeaux ou des loisirs auprès des partenaires S'Miles de leur choix.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]