Recherche

La SNCF rejoint le programme S'Miles

Publié par le

La SNCF vient de rejoindre le programme de fidélisation multienseigne S'Miles pour récompenser la fidélité de ses clients, porteurs des cartes Enfant+, 12-25, Escapades et Senior. Créé en mars 2002 par les groupes Galeries Lafayette et Casino, S'Miles fédère les programmes de fidélisation "Points Ciel" des Galeries Lafayette et Club Avantages de Casino et Shell, à travers une monnaie commune, les S'Miles. Le principe : les clients accumulent des S'Miles lors des achats effectués avec les cartes de fidélité ou les cartes de paiement/crédit des 46 enseignes adhérentes. Ils ont ensuite la liberté d'échanger leurs S'Miles contre des cadeaux ou des loisirs auprès des partenaires S'Miles de leur choix.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]