Recherche

La SNCF recrute de nouveaux adhérents à la Carte 12-25 par SMS

Publié par le

Afin d'augmenter son nombre d'adhérents à la Carte 12-25, la SNCF a décidé de toucher sa cible par le biais du SMS. L'agence de marketing mobile Phonevalley a mis en place la campagne de marketing direct, de la préconisation à la propositions des messages, en passant par les horaires d'envoi et la sélection de bases de données. Le message envoyé incitait à appeler un numéro court afin de bénéficier de 10 euros de réduction sur l'achat d'une carte 12-25. Cette opération s'est traduite par l'envoi de 100 000 SMS, scindés en 6 vagues d'environ 15 000 contacts sur une semaine.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]