Recherche

La SNCF recrute de nouveaux adhérents à la Carte 12-25 par SMS

Publié par le

Afin d'augmenter son nombre d'adhérents à la Carte 12-25, la SNCF a décidé de toucher sa cible par le biais du SMS. L'agence de marketing mobile Phonevalley a mis en place la campagne de marketing direct, de la préconisation à la propositions des messages, en passant par les horaires d'envoi et la sélection de bases de données. Le message envoyé incitait à appeler un numéro court afin de bénéficier de 10 euros de réduction sur l'achat d'une carte 12-25. Cette opération s'est traduite par l'envoi de 100 000 SMS, scindés en 6 vagues d'environ 15 000 contacts sur une semaine.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]