Recherche

La SNCF propose aux membres de son programme Loisir d'agir pour l'environnement

Publié par le

Le groupe s'est associé à WWF pour proposer aux clients de recevoir leurs communications relatives au programme de fidélité par e-mail ou par SMS, à la place du papier.

  • Imprimer

Faire un geste pour la planète, c’est ce que propose la SNCF aux membres de son programme de fidélité Loisir (12-25, Escapades, Senior et Enfant+), en collaboration avec l’organisation de protection de la nature et de l'environnement WWF. Pour cela, rien de plus simple : les clients choisissent de recevoir leurs communications relatives au programme par e-mail et/ou SMS. CRMServices, la filiale de la SNCF en charge de ses programmes de fidélité, s’engage ainsi dans la lutte pour le développement durable et souhaite sensibiliser ses clients aux problématiques environnementales.

Pour promouvoir cette démarche, un mini-site dédié, www.lespetitsgestesecocitoyens.com, a été mis en ligne : les membres du programme de fidélité Loisir peuvent s’y inscrire et, en contrepartie, la SNCF et CRMServices s’engagent à reverser 100 S’Miles au WWF pour chaque inscription enregistrée. Le site, créé et développé par l’agence Brand Advocate, propose également de façon ludique et instructive de tester ses connaissances sur l’environnement avec un quiz de quatre questions intitulé « Les enjeux de la forêt ».