Recherche

La SNCF propose aux membres de son programme Loisir d'agir pour l'environnement

Publié par le

Le groupe s'est associé à WWF pour proposer aux clients de recevoir leurs communications relatives au programme de fidélité par e-mail ou par SMS, à la place du papier.

  • Imprimer

Faire un geste pour la planète, c’est ce que propose la SNCF aux membres de son programme de fidélité Loisir (12-25, Escapades, Senior et Enfant+), en collaboration avec l’organisation de protection de la nature et de l'environnement WWF. Pour cela, rien de plus simple : les clients choisissent de recevoir leurs communications relatives au programme par e-mail et/ou SMS. CRMServices, la filiale de la SNCF en charge de ses programmes de fidélité, s’engage ainsi dans la lutte pour le développement durable et souhaite sensibiliser ses clients aux problématiques environnementales.

Pour promouvoir cette démarche, un mini-site dédié, www.lespetitsgestesecocitoyens.com, a été mis en ligne : les membres du programme de fidélité Loisir peuvent s’y inscrire et, en contrepartie, la SNCF et CRMServices s’engagent à reverser 100 S’Miles au WWF pour chaque inscription enregistrée. Le site, créé et développé par l’agence Brand Advocate, propose également de façon ludique et instructive de tester ses connaissances sur l’environnement avec un quiz de quatre questions intitulé « Les enjeux de la forêt ».

Printemps des études 2017

Printemps des études 2017

Printemps des études 2017 Printemps des études 2017

Cette manifestation propose deux jours de rencontres professionnelles pour faire le point sur le secteur avec au programme 70 exposants des [...]

Big Data Paris 2017

Big Data Paris 2017

Big Data Paris 2017

nouveau cette annee Big Data propose un espace exposition avec 170 marques representees un village start up un programme de conference et [...]

SIEC 2017

SIEC 2017

SIEC 2017

Rendez vous des specialistes europeens du secteur de immobilier commercial et du retail cette manifestation propose deux jours de rencontres [...]

M.A.D.E. 2017

M.A.D.E. 2017

M.A.D.E. 2017

MDD Expo devient MADE Marques Associees Distribution Event et propose deux jours dedies la creation aux innovations et aux tendances du marche [...]

Pack & Gift 2017

Pack & Gift 2017

Pack & Gift 2017

Dedie l offre evenementielle et promotionnelle cet evenement propose un programme de conferences gratuites des animations et demonstrations [...]

Mesures et efficacité sur le digital

Mesures et efficacité sur le digital

Mesures et efficacité sur le digital

Pour la premiere fois le CESP IAB France et IREP associent pour une journee de reflexion au coeur de actualite consacree la mesure du digital [...]