Recherche
En ce moment En ce moment

La SNCF propose aux membres de son programme Loisir d'agir pour l'environnement

Publié par le

Le groupe s'est associé à WWF pour proposer aux clients de recevoir leurs communications relatives au programme de fidélité par e-mail ou par SMS, à la place du papier.

  • Imprimer

Faire un geste pour la planète, c’est ce que propose la SNCF aux membres de son programme de fidélité Loisir (12-25, Escapades, Senior et Enfant+), en collaboration avec l’organisation de protection de la nature et de l'environnement WWF. Pour cela, rien de plus simple : les clients choisissent de recevoir leurs communications relatives au programme par e-mail et/ou SMS. CRMServices, la filiale de la SNCF en charge de ses programmes de fidélité, s’engage ainsi dans la lutte pour le développement durable et souhaite sensibiliser ses clients aux problématiques environnementales.

Pour promouvoir cette démarche, un mini-site dédié, www.lespetitsgestesecocitoyens.com, a été mis en ligne : les membres du programme de fidélité Loisir peuvent s’y inscrire et, en contrepartie, la SNCF et CRMServices s’engagent à reverser 100 S’Miles au WWF pour chaque inscription enregistrée. Le site, créé et développé par l’agence Brand Advocate, propose également de façon ludique et instructive de tester ses connaissances sur l’environnement avec un quiz de quatre questions intitulé « Les enjeux de la forêt ».

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine la Twitter battle de deux musees londoniens le drole de partenariat du FC [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]