Recherche

La SNCF propose aux membres de son programme Loisir d'agir pour l'environnement

Publié par le

Le groupe s'est associé à WWF pour proposer aux clients de recevoir leurs communications relatives au programme de fidélité par e-mail ou par SMS, à la place du papier.

  • Imprimer

Faire un geste pour la planète, c’est ce que propose la SNCF aux membres de son programme de fidélité Loisir (12-25, Escapades, Senior et Enfant+), en collaboration avec l’organisation de protection de la nature et de l'environnement WWF. Pour cela, rien de plus simple : les clients choisissent de recevoir leurs communications relatives au programme par e-mail et/ou SMS. CRMServices, la filiale de la SNCF en charge de ses programmes de fidélité, s’engage ainsi dans la lutte pour le développement durable et souhaite sensibiliser ses clients aux problématiques environnementales.

Pour promouvoir cette démarche, un mini-site dédié, www.lespetitsgestesecocitoyens.com, a été mis en ligne : les membres du programme de fidélité Loisir peuvent s’y inscrire et, en contrepartie, la SNCF et CRMServices s’engagent à reverser 100 S’Miles au WWF pour chaque inscription enregistrée. Le site, créé et développé par l’agence Brand Advocate, propose également de façon ludique et instructive de tester ses connaissances sur l’environnement avec un quiz de quatre questions intitulé « Les enjeux de la forêt ».

Interact 2016

Interact 2016

Interact 2016

Dédiée aux annonceurs, experts de l'industrie numérique, agences et médias, cette 10ème édition organisée par l'IAB Europe, se tiendra cette [...]

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

L'enseigne Franprix s'appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

Online Mobile

Online Mobile

Online Mobile

Parallèlement à I-Expo, ce salon des nouveaux usages et technologies du web & du mobile propose à nouveau cette année un programme de conférences [...]

#Conext 2016

#Conext 2016

#Conext 2016

Ce rendez-vous annuel du commerce connecté propose trois journées dédiées aux enjeux actuels et futurs de toutes les formes de commerce avec [...]