Recherche

La SNCF prend soin du confort de ses Voyageurs Pro

Publié par le

Dans le cadre de la nouvelle offre tarifaire de la SNCF, un Comptoir Services est mis en place pour faciliter les déplacements des business voyageurs, grâce à une suggestion de produits et de services de qualité, disponibles dans les salons Grand Voyageur.

  • Imprimer

Grâce à la Carte Grand Voyageur, les clients bénéficieront de prestations sans avoir à se déplacer. Parmi ces services, notons le taxi collectif pour lequel une hôtesse réserve un taxi pour le voyageur et les personnes qui l’accompagnent (minimum, 4 personnes ; maximum 6 ou 7). Le client n’a plus qu’à régler sa course directement auprès du chauffeur de taxi. Le service Coursier : en cas d’oubli de document ou d’envoi de pli urgent, l’hôtesse commande un coursier qui se rendra directement en gare de départ ou d’arrivée. Shopping à la carte : une personne fait des achats à la place du client qui n’aura plus qu’à les récupérer en gare ou dans le salon Grand Voyageur. Restaurant : l’hôtesse communique au client des adresses et numéros de téléphone de restaurants afin que le grand voyageur puisse réserver une table pour organiser un repas d’affaires à la dernière minute.
Pour promouvoir ce nouveau service, les hôtesses présentes dans les salons Grand Voyageur sont disponibles pour renseigner les clients, délivrer les produits de dépannage et contacter les prestataires (taxi, coursier…). Les clients peuvent également consulter sur place le catalogue complet des prestations Comptoir Services ou le site internet www.grandvoyageur-sncf.com.

Un Pick Up Store à la gare Saint-Lazare

Un Pick Up Store à la gare Saint-Lazare

Un Pick Up Store à la gare Saint-Lazare

Faire de chaque voyageur ou de chaque passant un ... client. C'est l'ambition du travel retail. Pour incarner ce mouvement très porteur, un [...]

Quand les clients répondent aux clients

Quand les clients répondent aux clients

Quand les clients répondent aux clients

Un service client dans lequel les téléconseillers ne sont autres que des clients, c'est ce que promettent les communautés de clients, qui misent [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]