Recherche
En ce moment En ce moment

La SNCF place ses programmes de fidélité au service de la lutte contre la malnutrition

Publié par le

Du 30 janvier au 15 avril 2008, les membres des programmes du groupe peuvent échanger leurs S'Miles contre des rations alimentaires, en partenariat avec Médecins Sans Frontières.

  • Imprimer

Afin d’aider Médecins Sans Frontières (MSF) dans sa lutte contre la faim, la SNCF propose aux membres de ses programmes de fidélité (Grand Voyageur, Grand Voyageur Le Club, Escapades, Senior et 12-25) d’échanger des points de fidélité S’Miles contre des rations alimentaires. Pour cela, les clients pourront se rendre, du 30 janvier au 15 avril 2008, sur le site Internet dédié www.smilessansfrontieres.com (conçu par l'agence FullSIX) ou bien sur l'un des sites web des programmes de fidélisation de la SNCF, afin d’offrir leurs S’Miles à Médecins Sans Frontières contre des rations alimentaires médicalisées. La mécanique est la suivante : 100 S’Miles pour deux rations, 200 S’Miles pour quatre rations et 500 S’Miles pour dix rations.

Un compteur de S’Miles des dons récoltés, présent sur chaque page du site dédié, est mis à jour en temps réel. Les membres des programmes de fidélité Loisir SNCF auront également la possibilité d’envoyer leur photo par MMS, qui sera diffusée dans une rubrique dédiée du site Internet. Ils rejoindront ainsi la communauté S’Miles Sans Frontières et participeront à la création d’un « Portrait d’Espoir », collectif regroupant tous les donateurs. L'agence Backelite (groupe FullSIX), a pris en charge le volet mobile de l'opération.

Big Session Data Médias

Big Session Data Médias

Big Session Data Médias

Le 1er septembre prochain le Club des Annonceurs organise sa Big Session de rentree sur le theme des data medias keynotes workshops reserves [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

ecosysteme publicitaire numerique fait face de nombreuses menaces les contrefacons les fausses annonces publicitaires et les publicites inappropriees [...]

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine la Twitter battle de deux musees londoniens le drole de partenariat du FC [...]