Recherche

La SNCF offre des cadeaux à sa cible professionnelle

Publié par le

Le voyagiste soigne ses clients professionnels et offre des avantages aux porteurs de cartes de fidélité.

  • Imprimer

En cette fin d’année, la SNCF offre des avantages exclusifs à ses clients Grand Voyageur et Grand Voyageur Le Club, et les invite à profiter de la douceur de Noël dans les salons Grand Voyageur.

La hotte du père Noël pleine de S’Miles…
Pour leur souhaiter de joyeuses fêtes, la SNCF et les partenaires de l’Alliance S’Miles se transforment en Pères Noël en offrant des bonus S’Miles aux détenteurs des cartes du programme de fidélité Grand Voyageur. Ainsi, au BHV, pour chaque achat effectué les dimanches 9 et 16 décembre 2007, l’enseigne a doublé les points S’Miles.

Un avant-goût de Noël dans les salons Grand voyageur...
En cette période festive, la SNCF plonge ses voyageurs pro dans la magie et la douceur de Noël, en leur proposant de télécharger gratuitement des sonneries, des jeux et des fonds d’écran à partir d’un mini site mobile accessible avec une connexion Bluetooth dans les salons Grand Voyageur.

Une idée de cadeau à partager...
A l’occasion de ses 70 ans, la SNCF invite ses clients pro à découvrir son exposition événement « L’art entre en gare au Grand Palais ». Pour toute place achetée, une place est offerte.

Plus d’informations : www.grandvoyageur-sncf.com/encemoment/actus-promos/expositiongrandpalais.aspx

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Organisée par High Co dans le cadre des Digital Shoppers'Day , cette manifestation réunit les professionnels du marketing autour du thème " [...]

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]