Recherche

La SNCF lance un site dédié au rugby à l'occasion de la coupe du monde

Publié par le
La SNCF lance un site dédié au rugby à l'occasion de la coupe du monde

Sur www.rugby.sncf.com, les internautes peuvent réserver leurs billets de train rapidement.

  • Imprimer
Dans le cadre de son partenariat avec la Coupe du monde de rugby, la SNCF a mis en ligne un site dédié (www.rugby.sncf.com), pour permettre aux internautes d'organiser facilement leurs déplacements aux matchs. En effet, les amateurs de rugby peuvent acheter leurs billets de train en fonction du calendrier des rencontres : l'internaute choisit le match et la ville de départ grâce à un outil spécialement conçu par la SNCF pour l'occasion. Puis, il est ensuite dirigé vers le module de réservation du site www.voyages-sncf.com sur lequel les informations relatives aux matchs (dates, villes de départ et d'arrivée) sont déjà pré-remplies. L'itinéraire pour se rendre au stade une fois en gare, ainsi que les temps de parcours correspondants, sont aussi indiqués sur rugby.sncf.com. Le site propose également des informations détaillées sur cette compétition internationale, notamment les équipes en lice et les villes hôtesses des matchs.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.