Recherche

La SNCF lance un site dédié au rugby à l'occasion de la coupe du monde

Publié par le
La SNCF lance un site dédié au rugby à l'occasion de la coupe du monde

Sur www.rugby.sncf.com, les internautes peuvent réserver leurs billets de train rapidement.

  • Imprimer
Dans le cadre de son partenariat avec la Coupe du monde de rugby, la SNCF a mis en ligne un site dédié (www.rugby.sncf.com), pour permettre aux internautes d'organiser facilement leurs déplacements aux matchs. En effet, les amateurs de rugby peuvent acheter leurs billets de train en fonction du calendrier des rencontres : l'internaute choisit le match et la ville de départ grâce à un outil spécialement conçu par la SNCF pour l'occasion. Puis, il est ensuite dirigé vers le module de réservation du site www.voyages-sncf.com sur lequel les informations relatives aux matchs (dates, villes de départ et d'arrivée) sont déjà pré-remplies. L'itinéraire pour se rendre au stade une fois en gare, ainsi que les temps de parcours correspondants, sont aussi indiqués sur rugby.sncf.com. Le site propose également des informations détaillées sur cette compétition internationale, notamment les équipes en lice et les villes hôtesses des matchs.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]