Recherche

La SNCF choisit l'agence Junium

Publié par le

L'agence développe une campagne de communication visant à sensibiliser les jeunes à la bonne utilisation des transports.

  • Imprimer
L'agence Junium, spécialisée dans la communication auprès des 0-25 ans, s'est vue confier par la SNCF la conception et le développement d'un programme pédagogique "actif", destiné aux jeunes et aux enseignants. Cette opération vise à prévenir les accidents individuels de personnes en sensibilisant les jeunes aux risques spécifiques de l'univers ferroviaire, à réduire les incivilités dans les trains et à limiter les actes de malveillance commis à l'encontre des installations ferroviaires. Cette découverte se fera grâce à des animations réalisées par les collaborateurs de la SNCF, avec l'aide d'outils variés (animations, DVD, guide d'intervention, posters, livrets d'activités, livrets enseignants…) La campagne débutera dans les écoles et les lycées à la rentrée 2006. Près de 4 500 interventions sont prévues par an, ce qui représente un potentiel de près de 135 000 jeunes par an.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.