Recherche

La SNCF affiche ses engagements environnementaux

Publié par le
La SNCF affiche ses engagements environnementaux

La SNCF reprend la parole afin de montrer ses actions en faveur de l'environnement.

  • Imprimer

Dans la continuité de la campagne corporate initiée au mois de mai, la SNCF reprend la parole mi-octobre en presse et en affichage. Il s'agit encore une fois de montrer les engagements pris par la SNCF sur le plan environnemental et sociétal, à la veille de la conférence de Copenhague sur le climat qui aura lieu du 7 au 18 décembre 2009. Avec un discours centré sur les émissions de CO2, la SNCF souhaite montrer qu’elle veut aller plus loin en réduisant au maximum ses émissions, notamment en développant l’utilisation de l'énergie solaire dans ses gares et bâtiments. En parallèle, la SNCF dévoile le nom de son programme d’engagements pour le développement durable : "Génération Ecomobile".

 

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment offre de TGV bas couts de la SNCF diminue de 14 0 les situations de proprete tres degradees bord de ses trains grace la mecanique [...]

Un Pick Up Store à la gare Saint-Lazare

Un Pick Up Store à la gare Saint-Lazare

Un Pick Up Store à la gare Saint-Lazare

Faire de chaque voyageur ou de chaque passant un client est ambition du travel retail Pour incarner ce mouvement tres porteur un Pick Up Store [...]

Fabrice Toledano intègre idTGV

Fabrice Toledano intègre idTGV

Fabrice Toledano intègre idTGV

Fabrice Toledano est nomme directeur marketing et communication idTGV filiale du groupe SNCF

Thomas Kraus devient directeur marketing de Geodis

Thomas Kraus devient directeur marketing de Geodis

Thomas Kraus devient directeur marketing de Geodis

Depuis la mi janvier 2015 Thomas Kraus est directeur marketing du groupe Geodis operateur de transport et de logistique filiale du groupe SNCF [...]

La SNCF lance un défi aux data scientists

La SNCF lance un défi aux data scientists

La SNCF lance un défi aux data scientists

Mettre profit le savoir faire de data scientists pour definir des modeles predictifs et anticiper sur la frequentation des gares en Ile de France [...]