Recherche

La SNCF TER Nord-Pas de Calais renouvelle sa confiance à Caribou

Publié par le

Suite à un appel d'offre, l'agence conseil en marketing relationnel Caribou s'est vue reconduite par la SNCF TER Nord-Pas de Calais pour gérer l'ensemble de sa stratégie de marketing relationnel.

  • Imprimer

La SNCF TER Nord-Pas de Calais vient de renouveler sa confiance à Caribou pour gérer l'ensemble de sa stratégie de marketing relationnel on et off line en conquête et en fidélisation pour les trois années à venir. Conseil, création, fabrication, ce budget sollicitera tous les métiers de l'agence.

Créer 2015

Créer 2015

Créer 2015 Créer 2015

Rendez-vous des créateurs et dirigeants d'entreprises au Nord de Paris, ce salon attend plus de 16000 visiteurs, 200 partenaires et exposants [...]

Thomas Kraus devient directeur marketing de Geodis

Thomas Kraus devient directeur marketing de Geodis

Thomas Kraus devient directeur marketing de Geodis

Depuis la mi-janvier 2015, Thomas Kraus est directeur marketing du groupe Geodis, opérateur de transport et de logistique, filiale du groupe [...]

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

Bouclé depuis la fin de l'année 2015, le rachat de le fil par le groupe Loyalty Company devient officiel, le 15 février. Objectif : conjuguer [...]

Le carré opérationnel©

Le carré opérationnel©

Le carré opérationnel©

Le carré opérationnel© est un outil de réflexion. Il met en perspective les cibles clients à qui s'adresser, les objectifs relationnels et transactionnels, [...]

La SNCF mise sur le street marketing

La SNCF mise sur le street marketing

La SNCF mise sur le street marketing

La SNCF lance une vaste opération de street marketing en région Rhône-Alpes afin de promouvoir auprès des jeunes de nouveaux services mis à [...]

Le marketing multicanal

Le marketing multicanal

Le marketing multicanal

Le marketing multicanal permet de développer les contacts avec les clients au moyen de canaux off et online. Ils sont aussi bien des canaux [...]

Le processus de décision

Le processus de décision

Le processus de décision

Comprendre le processus de décision et d'achat du consommateur apporte au responsable marketing deux données : l'adéquation possible entre la [...]

Affinion International accueille Nina Conseil

Affinion International accueille Nina Conseil

Affinion International accueille Nina Conseil

Nina Conseil rejoint Affinion Internatinal, spécialisée dans le marketing relationnel, au poste de directrice marketing et développement des [...]