Recherche

La SNCF TER Nord-Pas de Calais renouvelle sa confiance à Caribou

Publié par le

Suite à un appel d'offre, l'agence conseil en marketing relationnel Caribou s'est vue reconduite par la SNCF TER Nord-Pas de Calais pour gérer l'ensemble de sa stratégie de marketing relationnel.

  • Imprimer

La SNCF TER Nord-Pas de Calais vient de renouveler sa confiance à Caribou pour gérer l'ensemble de sa stratégie de marketing relationnel on et off line en conquête et en fidélisation pour les trois années à venir. Conseil, création, fabrication, ce budget sollicitera tous les métiers de l'agence.

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment offre de TGV bas couts de la SNCF diminue de 14 0 les situations de proprete tres degradees bord de ses trains grace la mecanique [...]

Créer 2015

Créer 2015

Créer 2015

Rendez vous des createurs et dirigeants entreprises au Nord de Paris ce salon attend plus de 16000 visiteurs 200 partenaires et exposants sur [...]

Un client fidèle est-il toujours rentable?

Un client fidèle est-il toujours rentable?

Un client fidèle est-il toujours rentable?

Faut il acharner maximiser la satisfaction client afin de fideliser Daniel Ray et William Sabadie mettent en doute ce dogme au sein de leur [...]

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

Boucle depuis la fin de annee 2015 le rachat de le fil par le groupe Loyalty Company devient officiel le 15 fevrier Objectif conjuguer branding [...]

Le carré opérationnel©

Le carré opérationnel©

Le carré opérationnel©

Le carre operationnel est un outil de reflexion Il met en perspective les cibles clients qui adresser les objectifs relationnels et transactionnels [...]