Recherche

La SMDRC et MD Expo se réunissent pour former une seule manifestation

Publié par le

Exposium, Reed Expositions France et Tarsus Groupe MM, organisateurs respectifs de la Semaine du marketing direct et de la relation client (SMDRC) et de MD Expo (Le salon du marketing direct) se rapprochent pour constituer un seul événement.
La SMDRC ne se tiendra donc pas du 28 au 30 janvier 2004, comme initialement prévu, mais formera une manifestation unique avec MD Expo, aux côtés du SeCA, les 25, 26 et 27 mai 2004 à Paris Expo, Porte de Versailles.
Sur le même modèle, l'Annuaire du Marketing Direct, édité par Exposium, fusionne avec le Guide Direct, lui-même édité par Tarsus Groupe MM. Le Guide sera mis à disposition et distribué à l'ensemble des visiteurs de MD Expo 2004.
L'organisation de la manifestation est confiée à Reed Expositions France, et l'édition du nouveau guide du marketing direct sera réalisée par Tarsus Groupe MM.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.