Recherche

La SMDRC et MD Expo se réunissent pour former une seule manifestation

Publié par le

Exposium, Reed Expositions France et Tarsus Groupe MM, organisateurs respectifs de la Semaine du marketing direct et de la relation client (SMDRC) et de MD Expo (Le salon du marketing direct) se rapprochent pour constituer un seul événement.
La SMDRC ne se tiendra donc pas du 28 au 30 janvier 2004, comme initialement prévu, mais formera une manifestation unique avec MD Expo, aux côtés du SeCA, les 25, 26 et 27 mai 2004 à Paris Expo, Porte de Versailles.
Sur le même modèle, l'Annuaire du Marketing Direct, édité par Exposium, fusionne avec le Guide Direct, lui-même édité par Tarsus Groupe MM. Le Guide sera mis à disposition et distribué à l'ensemble des visiteurs de MD Expo 2004.
L'organisation de la manifestation est confiée à Reed Expositions France, et l'édition du nouveau guide du marketing direct sera réalisée par Tarsus Groupe MM.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]