Recherche

La SMDRC et MD Expo se réunissent pour former une seule manifestation

Publié par le

Exposium, Reed Expositions France et Tarsus Groupe MM, organisateurs respectifs de la Semaine du marketing direct et de la relation client (SMDRC) et de MD Expo (Le salon du marketing direct) se rapprochent pour constituer un seul événement.
La SMDRC ne se tiendra donc pas du 28 au 30 janvier 2004, comme initialement prévu, mais formera une manifestation unique avec MD Expo, aux côtés du SeCA, les 25, 26 et 27 mai 2004 à Paris Expo, Porte de Versailles.
Sur le même modèle, l'Annuaire du Marketing Direct, édité par Exposium, fusionne avec le Guide Direct, lui-même édité par Tarsus Groupe MM. Le Guide sera mis à disposition et distribué à l'ensemble des visiteurs de MD Expo 2004.
L'organisation de la manifestation est confiée à Reed Expositions France, et l'édition du nouveau guide du marketing direct sera réalisée par Tarsus Groupe MM.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]