Recherche

La SMDRC et MD Expo se réunissent pour former une seule manifestation

Publié par le

Exposium, Reed Expositions France et Tarsus Groupe MM, organisateurs respectifs de la Semaine du marketing direct et de la relation client (SMDRC) et de MD Expo (Le salon du marketing direct) se rapprochent pour constituer un seul événement.
La SMDRC ne se tiendra donc pas du 28 au 30 janvier 2004, comme initialement prévu, mais formera une manifestation unique avec MD Expo, aux côtés du SeCA, les 25, 26 et 27 mai 2004 à Paris Expo, Porte de Versailles.
Sur le même modèle, l'Annuaire du Marketing Direct, édité par Exposium, fusionne avec le Guide Direct, lui-même édité par Tarsus Groupe MM. Le Guide sera mis à disposition et distribué à l'ensemble des visiteurs de MD Expo 2004.
L'organisation de la manifestation est confiée à Reed Expositions France, et l'édition du nouveau guide du marketing direct sera réalisée par Tarsus Groupe MM.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]