Recherche

La Rochefoucault choisie par l'Ocil et l'Apec

Publié par le

L'agence La Rochefoucauld (Publicis Groupe) vient d'être choisie pour accompagner la fusion de l'Ocil, l'un des acteurs majeurs de la collecte du 1 % logement en Ile de France, et de l'Apec 1 % Logement. Cette intervention portera tout au long de l'année sur plusieurs volets de communication : stratégie de marques, identité visuelle, communication commerciale, etc.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]