Recherche

La Rochefoucauld réalise les "Carnets de vies" de l'OCIL

Publié par le

Le rapport d'activités 2003 de l'OCIL vient de paraître. Réalisé par l'agence corporate business La Rochefoucauld (Publicis), il s'intitule "Carnets de vies" et met en scène, à travers les illustrations de Maud Retain, l'action de cet acteur du 1% logement.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]