Recherche

La Rochefoucauld choisie par Tarkett Bâtiment

Publié par le

Après compétition, c'est finalement La Rochefoucauld (Publicis Groupe) qui a été choisie pour accompagner Tarkett Bâtiment sur l'ensemble de sa communication commerciale B to B. Un gain qui fait monter à neuf le nombre de nouveaux budgets acquis par l'agence depuis le début de l'année, budgets pour l'essentiel en corporate business.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]