Recherche

La Réunion en campagne

Publié par le

Australie réalise une campagne interactive pour le Comité du tourisme de La Réunion.

  • Imprimer
Dans un contexte de crise, le Comité du tourisme de La Réunion a besoin de susciter l'intérêt de son île et de regagner la confiance de sa clientèle. L'agence Australie a ainsi réalisé un site d'information qui reprend le concept et les codes graphiques de la campagne de communication, www.lareunionvousattend.com. Au-delà du travail de réassurance, l'objectif était de regrouper sur le site l'ensemble des contenus et des bases de données du Comité de tourisme (hébergement, restauration, activités diverses…). Par ailleurs, afin de relayer les offres des TO partenaires, une campagne multiformat a été mise en place (banners, vidéos, webzine avec SNCF.com, site dédié avec Expedia…).
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h reunion hebdomadaire au departement marketing La directrice annonce les grandes lignes dune campagne dactivation marketing scenarisee [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

La réunion de lancement du projet

La réunion de lancement du projet

La réunion de lancement du projet

La reunion de lancement est une reunion capitale pour le succes du projet Elle construit equipe de projet et aligne les acteurs projet sur les [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]