Recherche

La Région Rhône-Alpes promeut sa nouvelle identité visuelle

Publié par le

La Région Rhône-Alpes adopte une nouvelle identité visuelle, à travers un nouveau logo et une nouvelle signature. Réalisé par BL/LB France du groupe Communiquez, le logo se veut fusionnel, rassemblant les habitants "RhôneAlpes" en un seul mot, et dynamique, tourné vers l'avenir. Sous la signature "Région Rhône-Alpes, la citoyenne", la campagne institutionnelle, mise en oeuvre par DDB Nouveau Monde, est basée sur un fil rouge que les Rhônalpins pourront identifier et décrypter facilement. Elle met en avant les valeurs de la région : proximité, solidarité, ouverture et environnement. Lancée le 10 mai dernier, cette campagne se décline au cinéma, à la télévision (France 3, TLM, TL7, TV Huit Mont-Blanc), en affichage, presse quotidienne et hebdomadaire régionale, ainsi que sur d'autres supports de presse écrite locaux.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]