Recherche

La Redoute poursuit sa démarche éthique

Publié par le

PPR et Redcats Group s'associent à l'Ethical Fashion Show, événement professionnel dédié à la mode éthique.

  • Imprimer
Le groupe PPR réaffirme son partenariat avec l'Ethical Fashion Show pour la troisième année consécutive. A travers ce partenariat, le groupe accompagne les créateurs dans leur aventure d'entrepreneurs responsables et promeut les produits intégrant des critères environnementaux et sociaux. A cette occasion et pour sa première participation, La Redoute, marque phare de Redcats, crée le prix "Entreprendre la mode éthique avec La Redoute". Ce prix offrira au lauréat la possibilité de créer un produit exclusif distribué sous son nom dans les collections de La Redoute. Un moyen pour le créateur de se faire connaître auprès de 13 millions de clients de la marque en France et à l'étranger. Le choix du lauréat portera sur un créateur de mode français ou étranger, conjuguant au mieux "mode", "éthique" et "esprit entrepreneurial" et mû par la volonté de développer son activité de créateur de mode éthique sur le long terme et auprès d'un large public. La création proposée par le lauréat pour La Redoute sera commercialisée à partir de la saison automne-hiver 2007/2008. La Redoute poursuit ainsi son rôle de passerelle entre créateurs et grand public et renforce son engagement pour un commerce équitable.
Et si le ver était dans le fruit ?

Et si le ver était dans le fruit ?

Et si le ver était dans le fruit ?

Les initiatives écoresponsables, à l'instar des Gueules Cassées dans la grande distribution, questionnent les industriels et les marketeurs [...]

Multifacette

Multifacette

Multifacette

« Episodique, éthique, sensoriel, relationnel... le marketing est devenu une discipline multifacette. »

"Il est mortel ce jean"

"Il est mortel ce jean"

"Il est mortel ce jean"

La Face B et Zee Agency mettent symboliquement à mort un ouvrier sableur de jean et mobilisent la toile pour le collectif Éthique sur l'étiquette. [...]