Recherche

La Redoute, partenaire du "coton équitable" de Max Havelaar

Publié par le

La Redoute a conclu un partenariat avec l'association à but non lucratif Max Havelaar pour mettre en place une filière de produits textiles à base de coton équitable d'Afrique de l'Ouest et du Centre. La marque commercialisera plus de 200 000 tee-shirts dans son prochain catalogue Automne/Hiver 2005-2006. La gamme de produits "coton équitable" se déclinera sur douze articles, des tee-shirts enfants, femmes et hommes sous la marque "Active Wear", des tee-shirts pour hommes de la marque "Soft Grey". Les prix de vente s'échelonneront de 18 à 23 euros.
Pour la promotion de ces produits, des communications seront faites sur ce thème sur le site Internet, par le biais d'e-mailings et éventuellement de mailings.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]