Recherche

La Redoute et Syracuse s'associent pour commercialiser des supports promotionnels

Publié par le

Syracuse, spécialiste européen des outils de couponning et de l'échantillonnage in store et out store, s'est vu confier par La Redoute Médiacible, régie intégrée du leader français de la vente à distance, la commercialisation exclusive de supports promotionnels dans ses colis. Syracuse et La Redoute Médiacible ont développé ensemble une gamme d'outils permettant aux marques de diffuser leurs offres promotionnelles au sein des colis La Redoute et de bénéficier d'une distribution "puissante" et offrant des possibilités de ciblage : des supports thématiques de réductions et d'avantages (chéquiers...), des offres d'échantillonnage multimarques, des asilages d'échantillons ciblés sur des critères comportementaux. Commercialisés dès la fin 2003, les outils seront effectifs en 2004 avec la diffusion d'une première opération, en mars, sur la cible des foyers avec jeunes enfants.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]