Recherche

La Redoute en campagne télé

Publié par le

La Redoute lance une campagne de publicité télévisée, sous une nouvelle signature : "Vous n'avez pas fini de jouer avec la mode".

  • Imprimer

La Redoute débarque pour la première fois sur les écrans de télévision avec deux films publicitaires conçus et réalisés par l'agence TBWA/Paris. Le spot, dédié au prêt-à-porter, sera diffusé à partir du 16 mars et celui dédié à la décoration à partir du 23 mars. Ils seront également diffusés sur les sites internet de La Redoute Belgique, Suisse, Grèce, Grande-Bretagne, Autriche, Espagne, Suède, Russie et Norvège. Durant trois semaines, les téléspectateurs pourront ainsi découvrir l’expression visuelle de la nouvelle signature de la marque : "Vous n’avez pas fini de jouer avec la mode". Il s'agit pour La Redoute de réaffirmer sa conception de la mode : "une mode libre et accessible, sans complexe, une mode "plaisir" avec laquelle toutes les femmes peuvent jouer pour créer leur propre style".