Recherche

La Redoute élit Exstream

Publié par le

La Redoute a choisi la solution Dialogue pour améliorer la performance de traitement de ses documents.

  • Imprimer
Le spécialiste de la VPC a choisi Dialogue, la solution de communication d'entreprise personnalisée de l'entreprise Exstream Software, spécialiste de la composition documentaire et de l'éditique, pour améliorer ses communications et réduire ses coûts de production de documents personnalisés. Ainsi, cet outil lui permet de revoir et composer ses factures, mailings, étiquettes papillons, bulletins de paies et documents marketing, soit des centaines de millions de pages par an. La Redoute a effectué une refonte totale de son processus de création des documents pour gagner en souplesse et en rapidité, et en faire des vecteurs de communication à part entière, autant que des supports de logistique. La Redoute a sélectionné Dialogue pour sa performance de traitement des documents, la convivialité de son interface graphique, sa capacité à diffuser les documents en multicanal (AFP, PDF, PCL, etc.) et la possibilité de positionnement et le choix dynamique des images.
La Redoute signe un retour gagnant!

La Redoute signe un retour gagnant!

La Redoute signe un retour gagnant! La Redoute signe un retour gagnant!

Le vépéciste opère une importante mutation qui doit l'ancrer pleinement dans le monde de l'e-commerce depuis 2014, avec un positionnement de [...]

La Redoute opte pour la livraison urbaine durable

La Redoute opte pour la livraison urbaine durable

La Redoute opte pour la livraison urbaine durable

Afin d'enrichir son expérience client, La Redoute propose, en partenariat avec Relais Colis, un nouveau service de livraison dans des consignes [...]

La Redoute, coach style sur Twitter pour The Voice

La Redoute, coach style sur Twitter pour The Voice

La Redoute, coach style sur Twitter pour The Voice

Pour la nouvelle saison de l'émission The Voice, La Redoute, partenaire publicitaire du programme TV, déploie un dispositif social inédit sur [...]

Le placement de produit : une efficacité redoutable

Le placement de produit : une efficacité redoutable

Le placement de produit : une efficacité redoutable

Le placement de produit afficherait un ROI moyen quatre fois supérieur à un spot pub TV. Alain Maes, directeur de Public Impact, nous explique [...]

Rebranding pour La Redoute Déco

Rebranding pour La Redoute Déco

Rebranding pour La Redoute Déco

Opération de rebranding pour La Redoute Déco, qui devient La Redoute Intérieurs. Avec AM.PM, sa marque propre la plus forte, le vépéciste dépoussière [...]