Recherche

La Redoute choisit Eptica pour ses mails entrants

Publié par le

L'enseigne vadiste du groupe Redcats a retenu les solutions d'Eptica pour la gestion de ses mails entrants. La hausse croissante des visites et des commandes sur le site de La Redoute générant des volumes toujours plus importants d'e-mails, 3 000 par jour actuellement, La Redoute a opté pour une solution qui lui permettrait de réduire ses coûts de traitement des e-mails. Outre l'analyse et le routage des e-mails, la solution d'Eptica intègre des outils d'aide à la réponse, de suivi de reporting, de personnalisation des réponses qui permettront à La Redoute de router les courriels en fonction du profil des émetteurs.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]