Recherche
En ce moment En ce moment

La Redoute choisit Eptica pour ses mails entrants

Publié par le

L'enseigne vadiste du groupe Redcats a retenu les solutions d'Eptica pour la gestion de ses mails entrants. La hausse croissante des visites et des commandes sur le site de La Redoute générant des volumes toujours plus importants d'e-mails, 3 000 par jour actuellement, La Redoute a opté pour une solution qui lui permettrait de réduire ses coûts de traitement des e-mails. Outre l'analyse et le routage des e-mails, la solution d'Eptica intègre des outils d'aide à la réponse, de suivi de reporting, de personnalisation des réponses qui permettront à La Redoute de router les courriels en fonction du profil des émetteurs.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.