Recherche

La Redoute choisit Eptica pour ses mails entrants

Publié par le

L'enseigne vadiste du groupe Redcats a retenu les solutions d'Eptica pour la gestion de ses mails entrants. La hausse croissante des visites et des commandes sur le site de La Redoute générant des volumes toujours plus importants d'e-mails, 3 000 par jour actuellement, La Redoute a opté pour une solution qui lui permettrait de réduire ses coûts de traitement des e-mails. Outre l'analyse et le routage des e-mails, la solution d'Eptica intègre des outils d'aide à la réponse, de suivi de reporting, de personnalisation des réponses qui permettront à La Redoute de router les courriels en fonction du profil des émetteurs.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]