Recherche
En ce moment En ce moment

La RATP se met à la communication numérique

Publié par le
La RATP se met à la communication numérique

400 mobiliers numériques vont être déployés dans une centaine de stations de métro et de gares RER de la capitale au cours du 1er semestre 2009.

  • Imprimer

Le numérique s'installe dans le métro et les gares parisiennes. À la fin de l'année 2009, ce seront ainsi 1 200 mobiliers numériques dénommés Numéri-Flash qui auront pris place dans le réseau géré par Métrobus (400 au premier semestre et 800 au deuxième). Ceux-ci seront implantés aux endroits stratégiques (couloirs et accès quai) d’une sélection des stations et des gares RER les plus fréquentées des quartiers prestigieux de la capitale. La conception de ce mobilier a été en grande partie réalisée dans les services internes de Media Transports. Le Numéri-Flash offre de multiples possibilités en termes de diffusion : contenus sous forme d’images fixes ou animées et par la suite des images 3D, diffusion de boucles de messages séparément, par groupe de mobiliers ou en réseau, etc. Pour la première fois, un média est conçu et installé avec son dispositif de mesure d’audience intégré.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Deux ans après le lancement de son projet d'intelligence artificielle, J. Walter Thompson équipe son bureau français de son outil Pangaea.

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]