Recherche

La RATP se met à la communication numérique

Publié par le
La RATP se met à la communication numérique

400 mobiliers numériques vont être déployés dans une centaine de stations de métro et de gares RER de la capitale au cours du 1er semestre 2009.

  • Imprimer

Le numérique s'installe dans le métro et les gares parisiennes. À la fin de l'année 2009, ce seront ainsi 1 200 mobiliers numériques dénommés Numéri-Flash qui auront pris place dans le réseau géré par Métrobus (400 au premier semestre et 800 au deuxième). Ceux-ci seront implantés aux endroits stratégiques (couloirs et accès quai) d’une sélection des stations et des gares RER les plus fréquentées des quartiers prestigieux de la capitale. La conception de ce mobilier a été en grande partie réalisée dans les services internes de Media Transports. Le Numéri-Flash offre de multiples possibilités en termes de diffusion : contenus sous forme d’images fixes ou animées et par la suite des images 3D, diffusion de boucles de messages séparément, par groupe de mobiliers ou en réseau, etc. Pour la première fois, un média est conçu et installé avec son dispositif de mesure d’audience intégré.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]