Recherche

La RATP lance une campagne de sensibilisation

Publié par le
La RATP lance une campagne de sensibilisation

Une campagne de sensibilisation dans les bus est mise en place par la RATP. Le but est de sensibiliser les usagers au respect des règles au sein des transports et ainsi créer une meilleure ambiance.

  • Imprimer

"Partageons plus, partageons le bus", annonce la campagne de sensibilisation lancée par la RATP et l’agence Extrême Corporate. L’objectif est de rappeler aux usagers du bus le respect des règles de savoir-vivre au sein des transports.

Pour cela, la campagne reprend cinq problématiques rencontrés quotidiennement dans les bus: les poussettes, les places prioritaires, le non respect des arrêts prévus, le bruit et le manque de courtoisie.

Dans le cadre de cette campagne, la totalité des 4500 bus de la RATP revêtiront couleurs de l’opération, lancée le 22 novembre dernier (affiches, stickers, bandeaux et cartes Com). De plus, 200 bus seront habillés d'une vitrophanie extérieure reprenant le slogan "Partageons plus, partageons le bus".

Un mini site événementiel a également été mis en ligne pour retrouver les détails de cette campagne.

La RATP s'engage pour l'écologie

La RATP s'engage pour l'écologie

La RATP s'engage pour l'écologie La RATP s'engage pour l'écologie

Alors que debute la COP21 la RATP met en avant ses propres initiatives ecologiques avec une campagne au ton onirique et enfantin signee Havas [...]

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

Recommandations sante sensibilisation aux risques sur les reseaux sociaux promotion de la tolerance Voici initiatives efficaces pour agir positivement [...]

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants l importance une data bien collectee tel est objectif du mouvement Datamaniaques l origine une web serie decalee [...]

Marketing : la météo fait la pluie et le beau temps

Marketing : la météo fait la pluie et le beau temps

Marketing : la météo fait la pluie et le beau temps

Avec trois entreprises sur quatre sensibles aux aleas de la meteo le bon et le mauvais temps sont de plus en plus scrutes par les marques qui [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

La campagne choc du Mouv' censurée par la RATP

La campagne choc du Mouv' censurée par la RATP

La campagne choc du Mouv' censurée par la RATP

La Regie autonome des transports parisiens vient de refuser de diffuser dans ses couloirs la derniere campagne affichage de la station de Radio [...]