Recherche

La RATP choisit G2 Paris

Publié par le

"SeniorCité" est le nom du programme que va développer G2 Paris pour l'entreprise de transports parisiens.

  • Imprimer

La RATP choisit G2 Paris pour orchestrer son programme destiné aux “seniors”. Après compétition, G2 Paris a été choisie pour développer et animer le programme de fidélisation RATP destiné aux plus de 60 ans : “SeniorCité”. L’agence concevra et animera l’ensemble du dispositif de communication transversal : campagne de publicité, marketing relationnel, magazine, site internet. Représentant aujourd’hui 16 % de ses clients, soit 1,8 million d’usagers, la cible des seniors est stratégique pour la RATP qui souhaiterait développer leur mobilité sur son réseau.

Passionata choisit G2 Paris

Passionata choisit G2 Paris

Passionata choisit G2 Paris

La marque de lingerie féminine confie son budget Trade à l'agence.

G2 Paris promeut le développement durable

G2 Paris promeut le développement durable

G2 Paris promeut le développement durable

L'agence, partenaire du jeu NéoEco, sensibilise les leaders d'opinion et ses clients au développement durable et à la communication responsable. [...]