Recherche

La RATP adopte Akio Mail Center

Publié par le

Pour rationaliser la gestion de ses e-mails entrants et améliorer ainsi la qualité des réponses à ses clients, la RATP vient de s'équiper de la solution de traitement des e-mails d'Akio Software. Expérimentée au début de l'année 2001, Akio Mail Center a été généralisé, lors de l'ouverture du nouveau portail web de la RATP, fin 2001. Elle permet notamment de centraliser l'ensemble des e-mails arrivant via le site et de les router vers les personnels concernés. Après un an d'utilisation, une étude de satisfaction a permis à la RATP de valider la pertinence de la solution.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]