Recherche

La RATP adopte Akio Mail Center

Publié par le

Pour rationaliser la gestion de ses e-mails entrants et améliorer ainsi la qualité des réponses à ses clients, la RATP vient de s'équiper de la solution de traitement des e-mails d'Akio Software. Expérimentée au début de l'année 2001, Akio Mail Center a été généralisé, lors de l'ouverture du nouveau portail web de la RATP, fin 2001. Elle permet notamment de centraliser l'ensemble des e-mails arrivant via le site et de les router vers les personnels concernés. Après un an d'utilisation, une étude de satisfaction a permis à la RATP de valider la pertinence de la solution.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]