Recherche

La Prévoyance Militaire choisit Pivotal

Publié par le

L'Association générale de Prévoyance Militaire s'est dotée de la suite CRM de Pivotal afin d'améliorer ses ventes et son efficacité marketing. L'AGPM a développé une offre de protection des biens pour tous les personnels de la Défense, ainsi que des produits d'épargne, d'accession à la propriété et des services. Elle s'est ouverte au civil en 1998 avec l'AGPM Familles, afin de faire bénéficier l'entourage familial, amical et professionnel de ses adhérents, de toutes ses gammes de prestations.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]