Recherche

La Prévoyance Militaire choisit Pivotal

Publié par le

L'Association générale de Prévoyance Militaire s'est dotée de la suite CRM de Pivotal afin d'améliorer ses ventes et son efficacité marketing. L'AGPM a développé une offre de protection des biens pour tous les personnels de la Défense, ainsi que des produits d'épargne, d'accession à la propriété et des services. Elle s'est ouverte au civil en 1998 avec l'AGPM Familles, afin de faire bénéficier l'entourage familial, amical et professionnel de ses adhérents, de toutes ses gammes de prestations.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]