Recherche

La Prévention dentaire repart en campagne

Publié par le

L'Assurance Maladie a confié les trois prochaines années de communication de son programme de prévention dentaire “M'T dents” à BDDP Unlimited. La nouvelle campagne débute le 3 avril prochain.

  • Imprimer

La Prévention dentaire donnera le coup d'envoi de sa nouvelle campagne “M'T dents” le 3 avril 2009. Conçue par BDDP Unlimited, la communication s’attaque cette fois au coeur du problème : on attend généralement d’avoir mal pour aller chez le dentiste. Pour convaincre de l’intérêt de visites préventives, l’agence a choisi de rappeler l'évidence selon laquelle les problèmes dentaires ne préviennent pas de leur arrivée. Trois films télé, une campagne radio, un dispositif Internet et un important dispositif de marketing relationnel illustrent cette idée sur un registre inédit pour l’Assurance Maladie.

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing! 20 ans de Marketing!

Retrouvez les temps forts des 20 dernières années pour mieux éclairer les 20 prochaines années. Campagnes d'anthologie, tops/ flops, petits [...]

Australie remporte le budget de SNPTV

Australie remporte le budget de SNPTV

Australie remporte le budget de SNPTV

Le Syndicat National de la Publicité Télévisée vient de confier à l'agence Australie sa prochaine campagne.

[Pilules créatives] Ces marques donneuses de leçons

[Pilules créatives] Ces marques donneuses de leçons

[Pilules créatives] Ces marques donneuses de leçons

Prévention, nudge marketing, incitations humoristiques... Certaines marques, repérées par le site Creapills, n'hésitent pas à dicter leur conduite [...]

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Les Brasseries Kronenbourg lancent Tourtel Twist. Une gamme de bière "0,0% d'alcool" au jus de fruits et aromatisée. L'agence La Chose signe [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]