Recherche
En ce moment En ce moment

La Prairie choisit ETO pour son marketing client

Publié par le

La Prairie, marque suisse de cosmétiques de luxe, confie à l'agence ETO la gestion de son marketing client en France.

  • Imprimer

La mission d’ETO consistera dans un premier temps à optimiser ce programme via une segmentation client spécifique et la mise en place d’un nouveau plan de contact (welcome pack, mailing, e-mailing). La base de données sera également reprise par l’agence, ainsi que la logistique liée au programme.

Pour Yan Claeyssen, coprésident de l’agence  « Les marques de luxe investissent aujourd’hui énormément dans Internet et le CRM. Elles désirent personnaliser la relation avec leurs clients, être à même de les reconnaître, de récompenser leur fidélité et de dialoguer avec eux. C’est assez nouveau : l’élitisme propre au luxe favorisait plutôt la distance. Avec Internet et les nouveaux consommateurs, les marques de luxe doivent aujourd’hui apprendre à entretenir avec leurs clients des relations de proximité. C’est tout l’intérêt du marketing client ».

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight Études : à la vitesse de l'insight

ere de immediatete le marche des etudes marketing du lui aussi adapter pour repondre aux exigences de rapidite et agilite de ses clients

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de linbound marketing il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo lobtention de [...]