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La Prairie choisit ETO pour son marketing client

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La Prairie, marque suisse de cosmétiques de luxe, confie à l'agence ETO la gestion de son marketing client en France.

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La mission d’ETO consistera dans un premier temps à optimiser ce programme via une segmentation client spécifique et la mise en place d’un nouveau plan de contact (welcome pack, mailing, e-mailing). La base de données sera également reprise par l’agence, ainsi que la logistique liée au programme.

Pour Yan Claeyssen, coprésident de l’agence  « Les marques de luxe investissent aujourd’hui énormément dans Internet et le CRM. Elles désirent personnaliser la relation avec leurs clients, être à même de les reconnaître, de récompenser leur fidélité et de dialoguer avec eux. C’est assez nouveau : l’élitisme propre au luxe favorisait plutôt la distance. Avec Internet et les nouveaux consommateurs, les marques de luxe doivent aujourd’hui apprendre à entretenir avec leurs clients des relations de proximité. C’est tout l’intérêt du marketing client ».

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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