Recherche

La Poste suisse fait sa pub

Publié par le

Swiss Post International, l'unité internationale de La Poste suisse, publie pour la première fois, en anglais et en allemand, un petit ouvrage consacré au marketing direct en Helvétie. "Direct Marketing Passport to Switzerland" est destiné aux entreprises qui comptent lancer des campagnes de MD en Suisse. Il contient des faits et des chiffres sur la population suisse et ses habitudes de consommation, des données sur le marché publicitaire et des informations sur l'acquisition de fichiers d'adresses et sur les habitudes de paiement en Suisse. Il sera diffusé à travers toute l'Europe par le biais d'encarts dans des médias spécialisés et de mailings auprès des responsables marketing des entreprises.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]