Recherche

La Poste suisse fait sa pub

Publié par le

Swiss Post International, l'unité internationale de La Poste suisse, publie pour la première fois, en anglais et en allemand, un petit ouvrage consacré au marketing direct en Helvétie. "Direct Marketing Passport to Switzerland" est destiné aux entreprises qui comptent lancer des campagnes de MD en Suisse. Il contient des faits et des chiffres sur la population suisse et ses habitudes de consommation, des données sur le marché publicitaire et des informations sur l'acquisition de fichiers d'adresses et sur les habitudes de paiement en Suisse. Il sera diffusé à travers toute l'Europe par le biais d'encarts dans des médias spécialisés et de mailings auprès des responsables marketing des entreprises.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.