Recherche

La Poste signe un contrat d'exclusivité avec Neopost

Publié par le

La Poste renouvelle son parc d'oblitératrices.

  • Imprimer
Neopost, leader des solutions de traitement et de gestion du courrier et de l'information, anonce la signature d'un contrat d'exclusivité avec La Poste pour le renouvellement de son parc d'oblitératrices. La signature de ce contrat couvre dans un premier temps le renouvellement de 200 machines et pourrait à terme couvrir les 600 machines que compte le parc de La Poste. Neopost a su convaincre La Poste en développant un véritable modèle sur mesure qui a nécessité deux ans de recherche et développement, et la collaboration de 2 sites tests, à savoir les centres de tri de Rennes et de Paris-Bonvin.
La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca-Cola, [...]

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

La Poste organise les Trophées du média courrier et récompense les meilleurs actions de marketing direct des entreprises, agences collectivités, [...]

David B. Warfel, Vice-Président de Zippo

David B. Warfel, Vice-Président de Zippo

David B. Warfel, Vice-Président de Zippo

Zippo annonce aujourd'hui la promotion de David B. Warfel au poste de Vice-Président en charge du marketing