Recherche
En ce moment En ce moment

La Poste se relooke

Publié par le

La Poste vient de lancer une campagne de communication sur sa nouvelle identité visuelle.

  • Imprimer
Après avoir présenté sa nouvelle identité visuelle, La Poste dévoile ses ambitions au grand public, à travers un film de marque et une identité sonore, sur les écrans de télévision, depuis le 11 décembre 2005. La Poste renouvelle sa communication en installant une nouvelle signature "La Poste. . . Et la confiance grandit". La voix off du film indique aux téléspectateurs "Quand on aide la confiance à se développer, elle se transmet à tous et c'est toute la Société qui avance. C'est pour cela que La Poste change : pour faire grandir la Confiance". La Poste se dote également d'une identité sonore, réalisée par l'agence by music. La mélodie, composée de sons technologiques et cristallins, se décline en publicité et sur l'ensemble des supports de communication hors-médias utilisés par La Poste tels l'accueil téléphonique, les événements d'entreprise, le site internet, les sonneries de téléphonie mobile… Au programme de sa campagne de communication : de fausses unes de journal dans la presse quotidienne le 12 décembre, un habillage interactif des pages d'accueil des principaux portails internet le 12 décembre, une campagne TV sponsoring "Vœux" du 17 décembre 2005 au 1er janvier 2006. Le film a été réalisé par l'agence TBWA\ Paris.
Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global Hotwire PR devient Hotwire Global

Apres la nomination recente de Barbara Bates au poste de CEO de agence Hotwire devoile le nouveau visage de sa marque reflet une strategie de [...]

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin demissionne de son poste de directeur general de SFR pour des raisons personnelles En seulement ans est le 5e changement de direction [...]

Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017

Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017

Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017

Si les chefs de projets webmarketing et les chefs de produits sont les metiers qui ont connu les plus fortes hausses salariales cette rentree [...]

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Le voyagiste en ligne Expedia annonce la promotion de un de ses responsables Mark Okerstrom au poste de dg la suite du depart du patron du groupe [...]

Smart muscle ses équipes avec 3 nominations

Smart muscle ses équipes avec 3 nominations

Smart muscle ses équipes avec 3 nominations

acteur du programmatique annonce la nomination de Michael Nevins en tant que Chief Marketing Officer tandis que Gorka Zarauz prend la responsabilite [...]

Du mouvement à la tête de Criteo

Du mouvement à la tête de Criteo

Du mouvement à la tête de Criteo

ex licorne francaise championne du retargeting nomme Gregory Gazagne au poste de Vice president executif Global Revenue Operations Cedric [...]