Recherche

La Poste se relooke

Publié par le

La Poste vient de lancer une campagne de communication sur sa nouvelle identité visuelle.

  • Imprimer
Après avoir présenté sa nouvelle identité visuelle, La Poste dévoile ses ambitions au grand public, à travers un film de marque et une identité sonore, sur les écrans de télévision, depuis le 11 décembre 2005. La Poste renouvelle sa communication en installant une nouvelle signature "La Poste. . . Et la confiance grandit". La voix off du film indique aux téléspectateurs "Quand on aide la confiance à se développer, elle se transmet à tous et c'est toute la Société qui avance. C'est pour cela que La Poste change : pour faire grandir la Confiance". La Poste se dote également d'une identité sonore, réalisée par l'agence by music. La mélodie, composée de sons technologiques et cristallins, se décline en publicité et sur l'ensemble des supports de communication hors-médias utilisés par La Poste tels l'accueil téléphonique, les événements d'entreprise, le site internet, les sonneries de téléphonie mobile… Au programme de sa campagne de communication : de fausses unes de journal dans la presse quotidienne le 12 décembre, un habillage interactif des pages d'accueil des principaux portails internet le 12 décembre, une campagne TV sponsoring "Vœux" du 17 décembre 2005 au 1er janvier 2006. Le film a été réalisé par l'agence TBWA\ Paris.
La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca-Cola, [...]

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

La Poste organise les Trophées du média courrier et récompense les meilleurs actions de marketing direct des entreprises, agences collectivités, [...]

David B. Warfel, Vice-Président de Zippo

David B. Warfel, Vice-Président de Zippo

David B. Warfel, Vice-Président de Zippo

Zippo annonce aujourd'hui la promotion de David B. Warfel au poste de Vice-Président en charge du marketing