Recherche
En ce moment En ce moment

La Poste rachète le groupe britannique BTB Mailflight

Publié par le

L'opérateur historique s'empare du spécialiste indépendant du marché de la préparation et du traitement du courrier.

  • Imprimer

Le groupe BTB Mailflight, créé en 1969, basé au Nord de Londres se compose de la holding familiale BTB Mailflight Holding LTD, laquelle détient deux sociétés : BTB Mailflight LTD et Mailflight Courrier Services LTD. Pour Raymond Redding, « cette acquisition s’intègre parfaitement dans notre stratégie de croissance externe qui vise à renforcer notre position d’acteur majeur à l’échelle internationale, de développer nos offres et de répondre ainsi encore davantage aux attentes de nos clients. Nous poursuivons ainsi, sur des marchés à 100% concurrentiels, notre stratégie de développement rentable pour devenir le leader européen du courrier sous toutes ses formes. Car c’est désormais à l’échelle européenne que nous construisons notre futur». BTB Mailflight LTD propose des prestations de services à valeur ajoutée autour du traitement du courrier. Mailflight Courrier Services LTD est quant à elle spécialisée dans les arbitrages qualité/prix proposés aux entreprises en matière de courrier international. Le Groupe est aujourd’hui l’une des dernières entreprises majeures indépendantes de services de marketing direct et de prestations en amont de la distribution de courrier en Grande-Bretagne. Elle s’appuie notamment sur sa triple expertise en tant que consolidateur du courrier international et prestataire de courrier et de marketing direct.
Le groupe BTB Mailflight a réalisé au cours de son dernier exercice (arrêté au 31 octobre 2007) un chiffre d’affaires de 32,1 millions d’euros.
L’entreprise emploie actuellement environ 200 personnes qui opèrent sur quatre sites d’exploitation.
L’intégration du Groupe BTB Mailflight permet au groupe La Poste, déjà présent en Grande-Bretagne via sa filiale de courrier international La Poste UK, d’y renforcer sa présence et d’opérer de nouvelles synergies au service de ses clients.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]