Recherche

La Poste présente la seconde édition de ses Masters de la Création

Publié par le

La Poste renouvelle, pour la seconde année consécutive, son concours spécial de création de mailings innovants dans le cadre du Festival de la Publicité de Méribel qui se déroule du 11 au 16 décembre prochains.

  • Imprimer

Réinventer le mailing. Telle est l'ambition des Masters de la Création organisés par La Poste en partenariat avec l'AACC et l'UDA à l'occasion du Festival de la Publicité de Méribel en décembre prochain. La seconde édition de ce concours, qui s'adresse aux créatifs exerçant en agence et qui vise à promouvoir l'innovation en matière de communication directe en boîtes aux lettres, est placée sous le signe du luxe. En effet, après le secteur caritatif, les spécialistes sont invités à imaginer des mailings originaux et inédits sur le thème du luxe en proposant des formats et des volumes novateurs, dans la limite d'une insertion possible en boîtes aux lettres. Un jury pluridisciplinaire composé de professionnels de la communication évaluera les créations, dont les meilleures seront exposées au Palais de Tokyo pendant la "Semaine Publicité, Communication et Médias" en janvier 2008. Les projets sont à remettre en intégralité avant le 15 novembre 2007.

Déjouez les pièges des recruteurs : les outils

Déjouez les pièges des recruteurs : les outils

Déjouez les pièges des recruteurs : les outils Déjouez les pièges des recruteurs : les outils

Dans la seconde partie de cette Masterclass Christel de Foucault se penche sur les outils peaufiner pour retenir attention des recruteurs

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Aujourd hui Mailjet est une entreprise SaaS bien implantee dans le paysage europeen reference dans la creation envoi et le suivi emails transactionnels [...]

Parlez-vous le langage data?

Parlez-vous le langage data?

Parlez-vous le langage data?

First party second party ou third party Trois termes qui segmentent les donnees collectees Mais que recouvrent ces termes EBG fait le point [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Sarbacane un des specialistes de e mail marketing revient sur les performances du format newsletter dans un contexte BtoB pour un taux ouverture [...]

Eram se lance en Chine

Eram se lance en Chine

Eram se lance en Chine

occasion de ses 90 ans la marque accelere son expansion l international et implante sur le marche chinois par le biais de La Boutique France [...]