Recherche

La Poste, pédagogue du e-commerce

Publié par le

PriceMinister.com, eBay et La Poste invitent les clients de milliers de bureaux de Poste à découvrir le commerce entre internautes.

  • Imprimer
Du lundi 19 au samedi 24 mars 2007, à l'occasion de la Fête de l'Internet, PriceMinister.com et eBay s'associent à la Poste pour faire découvrir aux clients des bureaux de Poste tous les avantages de l'achat et de la vente entre particuliers sur Internet. Les clients de près de 5 000 bureaux de Poste pourront ainsi découvrir à l'aide du directeur de l'établissement et de ses collaborateurs les possibilités offertes par le e-commerce. Dans près de 800 des plus grands bureaux de France, des animations seront assurées par des agents de La Poste, qui bénéficieront d'outils de démonstration spécifiquement mis au point communication pour cette première semaine du e-commerce de la Poste : stands, panneaux explicatifs, affiches et brochures, offres promotionnelles (l'agence Uniteam) et dans près de 2 500 bureaux de deuxième importance, une mise en avant des possibilités qu'offrent le e-commerce sera faite au moyen d'affichage et de distribution de brochures.
La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]