Recherche

La Poste lance une offre de fournisseur d'accès à Internet

Publié par le

A partir du 17 mars et à l'occasion de la Fête de l'Internet, dont elle est partenaire officiel pour la troisième année consécutive, La Poste lance une offre d'accès à Internet, bas et haut débit, qui vient compléter sa gamme de services internet à destination du grand public. Avec cette nouvelle offre, dont l'opérateur est LDCom, le Groupe La Poste développe ses services autour des adresses prénom.nom@laposte.net. Le site de tous les échanges sur Internet, www.laposte.net, devient désormais la porte d'entrée pour tous les internautes abonnés à l'accès internet du Groupe La Poste. A travers l'offre d'accès à Internet de La Poste, chaque internaute abonné dispose d'une boîte aux lettres @laposte.net d'une capacité de 30 Mo et d'un espace pour ses pages web personnelles de 50 Mo.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]