Recherche

La Poste lance une offre de fournisseur d'accès à Internet

Publié par le

A partir du 17 mars et à l'occasion de la Fête de l'Internet, dont elle est partenaire officiel pour la troisième année consécutive, La Poste lance une offre d'accès à Internet, bas et haut débit, qui vient compléter sa gamme de services internet à destination du grand public. Avec cette nouvelle offre, dont l'opérateur est LDCom, le Groupe La Poste développe ses services autour des adresses prénom.nom@laposte.net. Le site de tous les échanges sur Internet, www.laposte.net, devient désormais la porte d'entrée pour tous les internautes abonnés à l'accès internet du Groupe La Poste. A travers l'offre d'accès à Internet de La Poste, chaque internaute abonné dispose d'une boîte aux lettres @laposte.net d'une capacité de 30 Mo et d'un espace pour ses pages web personnelles de 50 Mo.
7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]