Recherche

La Poste lance un nouveau pack pour les déménagés

Publié par le

Le pack “Ma nouvelle adresse” intègre réexpédition, chéquiers de réductions et guides pratiques.

  • Imprimer
Depuis le 1er juillet dernier, La Poste propose un nouveau produit à destination des déménagés. “Ma Nouvelle Adresse” est un pack comprenant un contrat de réexpédition définitive (courrier et colis, sur six ou douze mois), des formulaires et lettres type pour informer les organismes administratifs (impôts, CAF, CPAM, etc.) et des cartes et enveloppes pré-affranchies. A cela s'ajoutent un chéquier de réductions sur les prestations usuelles liées au déménagement (cartons de déménagement, abonnement Internet, contrat gaz, eau ou électricité, location de véhicule, etc.) et deux guides pratiques pour aider les foyers à mieux gérer leur réinstallation. Pour une réexpédition de six mois, le montant du pack s'élève à 32 euros, contre 50 euros pour un an. Les informations issues de l'achat des packs sont intégrés à la base de données "Nouveaux voisins", commercialisé par La Poste auprès d'annonceurs.
5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés 5 innovations marketing d'imprimés connectés

Papier en realite augmentee electronique imprimee broderie connectee impression continue innover ouvrant des perspectives inedites au marketing [...]

5 packagings avant-gardistes

5 packagings avant-gardistes

5 packagings avant-gardistes

Personnalisation connectivite 3D experience sensorielle le futur du packaging est deja une realite La preuve par avec les nomines et les gagnants [...]

Pack & Gift 2015

Pack & Gift 2015

Pack & Gift 2015

Cette annee Pack amp Gift salon de emballage et de objet promotionnel defie les cliches traditionnels avec Twist un fil rouge autour de la disruption [...]

Pack & Gift 2016

Pack & Gift 2016

Pack & Gift 2016

Dediee l evenementiel cette manifestation vous accompagne sur toutes les etapes de votre offre de la creation jusqu au point de vente avec [...]

Carrefour lance aquellefrequence

Carrefour lance aquellefrequence

Carrefour lance aquellefrequence

De petits camemberts colores pour reapprendre mieux manger est la promesse de Carrefour avec aquellefrequence Un code coloriel appose directement [...]

Avoir Reebok dans la peau, et faire le plein de cadeaux

Avoir Reebok dans la peau, et faire le plein de cadeaux

Avoir Reebok dans la peau, et faire le plein de cadeaux

Le 30 aout prochain en Suede equipementier va proposer ses fans de se faire tatouer le logo de la marque en echange un pack de produits Reebok [...]