Recherche

La Poste lance son nouveau club de commerciaux courrier et colis

Publié par le

Au terme d'une compétition opposant l'agence Draft à Proximity BBDO et Tequila, la Direction du Courrier de La Poste a choisi Draft Paris pour la création et la mise en oeuvre du dispositif de communication et d'animation de son nouveau Club des commerciaux courrier colis, le Club 100, qui succède ainsi au Club Horizon. Draft a conçu un nouveau logo afin de fédérer et dynamiser une force de vente élargie et fédérée par un but commun : La Poste doit être reconnue comme un opérateur européen majeur en 2007. Les 100 meilleurs commerciaux seront désormais sélectionnés d'après leurs performances individuelles sur des critères concrets et objectifs. La communication du Club 100 est réservée à l'Intranet commercial.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]