Recherche

La Poste lance son bureau virtuel et relooke son site web

Publié par le

Sur le site “Mon Bureau de Poste”, les internautes peuvent acheter en ligne les produits courrier et colis disponibles en bureau de poste.

  • Imprimer

Le groupe La Poste vient de lancer son bureau de poste virtuel qui propose aux internautes d’acheter à distance tous les produits disponibles en bureau de poste (courrier, colis, Chronopost…). Cet espace marchand propose plus de 100 références de produits courrier et colis destinés aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, livrés à domicile ou au bureau en 48 heures. Parmi les autres services proposés par “Mon Bureau de Poste”, des informations pratiques sur le réseau des 17 000 points de contact de La Poste (géolocalisation, horaires d’ouverture, équipements disponibles) et la possibilité pour les professionnels, dès le 1er janvier 2009, d’adhérer en ligne à la carte Pros. Jusqu’au 31 décembre, les frais de préparation et d’envoi sont gratuits pour toute commande effectuée en ligne sur le portail.

Par ailleurs, le groupe a procédé à un relookage de son site laposte.fr avec une nouvelle identité graphique. Une visite guidée interactive invite les internautes à la découverte de nouveaux espaces. En page d’accueil, deux rubriques, “service consommateurs” et “site international”, viennent compléter les entrées “groupe”, “entreprise / professionnel” et “particulier”. Organisé par thématique, le service consommateurs permet aux clients de La Poste de poser leurs questions en ligne, d’accéder à une FAQ (foire aux questions), de faire part de leurs remarques ou réclamations, de consulter les engagements clients du groupe. Lisa, une hôtesse virtuelle (animation 2D), guide les utilisateurs parmi ces nouveaux services et fonctionnalités : questions-réponses, suivi des envois, réclamations en ligne et baromètre consommateurs.

Mice Connect Bedouk

Mice Connect Bedouk

Mice Connect Bedouk

Salon du seminaire et de evenementiel cette manifestation est concu pour repondre aux problematiques du secteur et aux exigences de la profession [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter Les opportunites emploi en Webmarketing sont nombreuses et [...]

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Recruter des bons profils dans le digital nest pas une tache facile les metiers sont en pleine mutation les titres des postes nont pas toujours [...]