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La Poste lance la Box E-commerce

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L'opérateur renforce son offre e-commerce avec une nouvelle solution destinée à accompagner les professionnels dans le développement de leur économie numérique.

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En réunissant tous les savoir-faire du groupe La Poste ainsi que des partenaires légitimes comme PayPal, la nouvelle Box E-commerce facilite l'accès des entrepreneurs, auto-entrepreneurs, TPE et PME, au commerce en ligne. C'est une solution simple et intégrée pour démarrer son activité sur le Web : les entreprises peuvent, en quelques clics, créer leur site, améliorer la visibilité de leur offre et commencer à vendre en ligne. Une assistance téléphonique sera également accessible et proposée dans le package.
Cette Box permettra aussi de bénéficier d’une personnalisation, avec une adresse internet, une présentation et une mise en valeur propres à chaque entreprise ; d’un service financièrement accessible, avec une facturation sur la base d’un abonnement mensuel, comparable à celui d’un fournisseur d’accès internet ou d’un abonnement de téléphonie mobile. Soit 16,90 euros HT/mois pour un site non marchand (offre “vitrine”) ; 39,90 euros HT/mois pour un site marchand (offre “boutique”).
En tant qu’intégrateur de solutions de services, La Poste assemble, dans cette offre, différentes solutions du Groupe, dans une approche multimétiers : le Colis et le Courrier pour le service de livraison des produits proposés à la vente en ligne, la Banque Postale avec la solution de transaction sécurisée Scellius, ID Timbre et la personnalisation des timbres pour la notoriété off line.
Elle offre aussi des avantages exclusifs apportés par ses partenaires comme le référencement dans l’annuaire Shopping.com, l’achat de mots-clés à prix réduit avec Google au démarrage de l’activité en ligne, trois mois de transactions offertes avec PayPal, la gratuité des frais d’insertion pour les 25 premières annonces sur eBay afin de permettre aux commerçants de toucher de nouveaux acheteurs, ou encore l’intégration simplifiée et gratuite avec les progiciels de comptabilité et de gestion commerciale de référence du marché.
Ainsi, l’offre marchande permet, avec sa plateforme globale, de vendre produits et services en ligne, en intégrant directement les offres et services du groupe à destination des TPE/PME et l’offre non marchande permettra d’offrir notoriété et image aux entreprises et groupements (associations, artisans, professionnels de santé…) qui ne désirent pas ou n’ont pas vocation à vendre sur Internet. La plateforme proposée permet, dans ce cas, la présentation et la mise en valeur de leurs activités, produits et/ou services, en les associant à certaines offres du Groupe (courrier, marketing direct).

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