Recherche

La Poste inaugure son nouveau portail

Publié par le

Depuis le 16 octobre 2003, les internautes ont pu découvrir la nouvelle version du portail du Groupe La Poste, www.laposte.fr. Doté d'une nouvelle identité visuelle, celui-ci est organisé en 3 univers correspondant aux intérêts spécifiques de chaque public du groupe. Un univers dédié aux particuliers leur permet, entre autres, de suivre leurs envois en ligne, d'acheter des timbres, de consulter leur courrier électronique et de gérer leur argent en ligne. Un univers destiné aux entreprises leur permet également de suivre leurs envois, d'avoir accès aux solutions de sécurisation et de certification en ligne, aux solutions en matière de courrier, colis et express et de découvrir comment développer et fidéliser leur clientèle. Enfin, un univers institutionnel, fournissant un panorama d'informations sur le groupe, est dédié aux journalistes, élus locaux, candidats et ceux qui souhaitent découvrir La Poste et ses engagements.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]