Recherche
En ce moment En ce moment

La Poste inaugure son nouveau portail

Publié par le

Depuis le 16 octobre 2003, les internautes ont pu découvrir la nouvelle version du portail du Groupe La Poste, www.laposte.fr. Doté d'une nouvelle identité visuelle, celui-ci est organisé en 3 univers correspondant aux intérêts spécifiques de chaque public du groupe. Un univers dédié aux particuliers leur permet, entre autres, de suivre leurs envois en ligne, d'acheter des timbres, de consulter leur courrier électronique et de gérer leur argent en ligne. Un univers destiné aux entreprises leur permet également de suivre leurs envois, d'avoir accès aux solutions de sécurisation et de certification en ligne, aux solutions en matière de courrier, colis et express et de découvrir comment développer et fidéliser leur clientèle. Enfin, un univers institutionnel, fournissant un panorama d'informations sur le groupe, est dédié aux journalistes, élus locaux, candidats et ceux qui souhaitent découvrir La Poste et ses engagements.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]