Recherche

La Poste inaugure son nouveau portail

Publié par le

Depuis le 16 octobre 2003, les internautes ont pu découvrir la nouvelle version du portail du Groupe La Poste, www.laposte.fr. Doté d'une nouvelle identité visuelle, celui-ci est organisé en 3 univers correspondant aux intérêts spécifiques de chaque public du groupe. Un univers dédié aux particuliers leur permet, entre autres, de suivre leurs envois en ligne, d'acheter des timbres, de consulter leur courrier électronique et de gérer leur argent en ligne. Un univers destiné aux entreprises leur permet également de suivre leurs envois, d'avoir accès aux solutions de sécurisation et de certification en ligne, aux solutions en matière de courrier, colis et express et de découvrir comment développer et fidéliser leur clientèle. Enfin, un univers institutionnel, fournissant un panorama d'informations sur le groupe, est dédié aux journalistes, élus locaux, candidats et ceux qui souhaitent découvrir La Poste et ses engagements.
Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Les millenials, friands de papier

Les millenials, friands de papier

Les millenials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]