Recherche

La Poste garantit les délais

Publié par le

Tem'Post, c'est le nom d'un nouveau produit proposé par La Poste et destiné aux grands émetteurs de courrier. Ce service repose sur un engagement qualité signé par La Poste, celle-ci s'engageant auprès de ses clients à respecter certains délais de distribution, variables selon le type de produit. Si les délais ne sont pas respectés, La Poste versera à ses clients des pénalités allant de 30 à 100 % de la valeur d'affranchissement des courriers délivrés en retard. Ce contrat s'accompagne d'un engagement de transparence de la part de La Poste, celle-ci fournissant aux entreprises concernées l'ensemble des informations relatives à l'acheminement de leur courrier par l'intermédiaire d'un site dédié.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]