Recherche

La Poste garantit les délais

Publié par le

Tem'Post, c'est le nom d'un nouveau produit proposé par La Poste et destiné aux grands émetteurs de courrier. Ce service repose sur un engagement qualité signé par La Poste, celle-ci s'engageant auprès de ses clients à respecter certains délais de distribution, variables selon le type de produit. Si les délais ne sont pas respectés, La Poste versera à ses clients des pénalités allant de 30 à 100 % de la valeur d'affranchissement des courriers délivrés en retard. Ce contrat s'accompagne d'un engagement de transparence de la part de La Poste, celle-ci fournissant aux entreprises concernées l'ensemble des informations relatives à l'acheminement de leur courrier par l'intermédiaire d'un site dédié.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]