Recherche

La Poste confie son courrier à Bull et Lockheed Martin

Publié par le

La Poste va installer un système d'information doté d'une nouvelle technologie sur les 800 machines des plates-formes qui couvriront l'ensemble du territoire dans le cadre du programme industriel Cap Qualité Courrier (pour un marché de 147 millions d'euros). Dans ce cadre, la Direction du Courrier de la Poste vient de signer un partenariat avec Bull et Lockheed Martin portant sur la fourniture d'un système de reconnaissance d'adresse et de pilotage de traitement du courrier (à lecture optique). L'intégralité des informations inscrites sur l'enveloppe seront traitées. Au total, 65 millions de lettres et de courriers devraient bénéficier de cette innovation.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]