Recherche
En ce moment En ce moment

La Poste confie son courrier à Bull et Lockheed Martin

Publié par le

La Poste va installer un système d'information doté d'une nouvelle technologie sur les 800 machines des plates-formes qui couvriront l'ensemble du territoire dans le cadre du programme industriel Cap Qualité Courrier (pour un marché de 147 millions d'euros). Dans ce cadre, la Direction du Courrier de la Poste vient de signer un partenariat avec Bull et Lockheed Martin portant sur la fourniture d'un système de reconnaissance d'adresse et de pilotage de traitement du courrier (à lecture optique). L'intégralité des informations inscrites sur l'enveloppe seront traitées. Au total, 65 millions de lettres et de courriers devraient bénéficier de cette innovation.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.