Recherche

La Poste confie son courrier à Bull et Lockheed Martin

Publié par le

La Poste va installer un système d'information doté d'une nouvelle technologie sur les 800 machines des plates-formes qui couvriront l'ensemble du territoire dans le cadre du programme industriel Cap Qualité Courrier (pour un marché de 147 millions d'euros). Dans ce cadre, la Direction du Courrier de la Poste vient de signer un partenariat avec Bull et Lockheed Martin portant sur la fourniture d'un système de reconnaissance d'adresse et de pilotage de traitement du courrier (à lecture optique). L'intégralité des informations inscrites sur l'enveloppe seront traitées. Au total, 65 millions de lettres et de courriers devraient bénéficier de cette innovation.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.