Recherche

La Poste cible les 6-15 ans

Publié par le

A partir de la rentrée 2005, La Poste entend développer une stratégie d'actions envers les 6-15 ans à l'école et au collège. Son objectif est de renforcer ses liens avec les jeunes en développant l'image d'une entreprise de service public innovante et contemporaine. La Poste souhaite ainsi confirmer son rôle de partenaire privilégié de l'Education Nationale et d'entreprise de proximité. L'agence Junium, spécialisée dans la communication auprès des 0-25 ans, s'est vue confier la conception et le développement de ce programme pédagogique. Celui-ci permettra de faire découvrir La Poste aux jeunes du primaire et du collège, et de les sensibiliser à la dimension internationale de l'entreprise. Cette découverte se fera grâce à des animations et des conférences réalisées par les collaborateurs de La Poste.
L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]