Recherche

La Poste cible les 6-15 ans

Publié par le

A partir de la rentrée 2005, La Poste entend développer une stratégie d'actions envers les 6-15 ans à l'école et au collège. Son objectif est de renforcer ses liens avec les jeunes en développant l'image d'une entreprise de service public innovante et contemporaine. La Poste souhaite ainsi confirmer son rôle de partenaire privilégié de l'Education Nationale et d'entreprise de proximité. L'agence Junium, spécialisée dans la communication auprès des 0-25 ans, s'est vue confier la conception et le développement de ce programme pédagogique. Celui-ci permettra de faire découvrir La Poste aux jeunes du primaire et du collège, et de les sensibiliser à la dimension internationale de l'entreprise. Cette découverte se fera grâce à des animations et des conférences réalisées par les collaborateurs de La Poste.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.