Recherche

La Poste choisit Draft Paris pour son nouveau Club Vendeurs

Publié par le

La Direction du Courrier de La Poste a choisi l'agence Draft, à l'issue d'une compétition réunissant notamment Proximity BBDO et Tequila\ pour la création et la mise en œuvre du dispositif de communication et d'animation du nouveau Club des commerciaux courrier colis, le Club 100. Celui-ci succède au Club Horizon mais ne ressemble en rien à son prédécesseur. Pour traduire l'évolution du discours et du positionnement de La Poste, Draft a élaboré et conçu le nouveau logo. La communication du Club 100 est réservée à l'Intranet commercial et prévoit un classement mensuel des résultats mais aussi des actualités et les grands rendez-vous des lauréats de la Promotion 2004.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]