Recherche

La Poste choisit Draft Paris pour son nouveau Club Vendeurs

Publié par le

La Direction du Courrier de La Poste a choisi l'agence Draft, à l'issue d'une compétition réunissant notamment Proximity BBDO et Tequila\ pour la création et la mise en œuvre du dispositif de communication et d'animation du nouveau Club des commerciaux courrier colis, le Club 100. Celui-ci succède au Club Horizon mais ne ressemble en rien à son prédécesseur. Pour traduire l'évolution du discours et du positionnement de La Poste, Draft a élaboré et conçu le nouveau logo. La communication du Club 100 est réservée à l'Intranet commercial et prévoit un classement mensuel des résultats mais aussi des actualités et les grands rendez-vous des lauréats de la Promotion 2004.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]