Recherche

La PlayStation Portable lancée en Europe le 1er septembre 2005

Publié par le

C'est sous la forme d'un "Value Pack" unique, au prix de 249 €, que sera mise en vente le 1er septembre prochain la PlayStation Portable sur le territoire Pal européen. Ce pack comprend la console PlayStation Portable, avec une housse de protection munie d'une dragonne, une carte mémoire Memory Stick Duo 32 Mo, un pack batterie, un casque avec télécommande, un adaptateur secteur et un disque Universal Media Disc (UMD) Vidéo / Musique / Jeu échantillon qui comprendra plusieurs démos non-interactives. De plus, un exemplaire de Spider-Man 2 sur disque UMD Vidéo sera offert gratuitement aux premiers acquéreurs qui s'enregistreront et réserveront la console sur le site www.yourpsp.com, le site web officiel de Sony Computer Entertainment Europe pour la PlayStation Portable.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]