Recherche

La Petite Agence dans la Prairie milite pour le surimi

Publié par le

La Petite Agence dans la Prairie lance un site d'information grand public sur le surimi, pour le compte de l'Association pour le développement des industries du surimi.

  • Imprimer

La Petite Agence dans la Prairie a annoncé le lancement d'un dispositif Internet pour le compte de la collecte du surimi,  c'est à dire l'Association pour le développement des industries du surimi (ADISUR). Ce site d'information grand public, baptisé www.lovesurimi.com, est accompagné d'une communication virale.

Ce site permet d'évoquer l'origine du produit, sa fabrication, en passant par les multiples façons de le cuisiner. Il est par ailleurs interactif et apparait évolutif au fil des saisons grâce aux nouvelles recettes proposées tout au long de l'année. Élaborées par un collectif de cinq grands chefs, ces recettes sont donc des pistes pour apprendre à cuisiner autrement le surimi ...

Pour accompagner le lancement du site, deux films viraux seront diffusés sur Internet via les réseaux sociaux, les sites de partage vidéo et les blogs culinaires. "Axés sur le thème de l'amour, ces films ont été conçus comme des déclarations d'amour enflammées à destination du surimi", souligne l'agence.

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

Médias : coup d'oeil dans le rétro 2015

Médias : coup d'oeil dans le rétro 2015

Médias : coup d'oeil dans le rétro 2015

De la réorganisation des régies et des agences au boom du programmatique en passant par la la consolidation à l'oeuvre dans les médias, retour [...]

Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Lacoste, et son agence MNSTR, ont imaginé un conte de Noël mettant en scène les aventures du célèbre crocodile, logo de la marque, dans le grand [...]

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

Subway veut grossir sur le marché tricolore

Subway veut grossir sur le marché tricolore

Subway veut grossir sur le marché tricolore

C'est un anniversaire en fanfare qu'a concocté l'enseigne américaine de restauration rapide, arrivée en 2001 dans l'Hexagone. Nouvelle plateforme [...]