Recherche

La Personnalité Marketing de l'Année 2013

Publié par le | Mis à jour le
La Personnalité Marketing de l'Année 2013

La neuvième édition des Trophées de la personnalité Marketing de l'Année est ouverte. Dix candidats sélectionnés par la rédaction de "Marketing Magazine" vous sont présentés. Découvrez leur parcours et leur stratégie puis votez pour votre coup de coeur jusqu'au 10 avril 2013.

Voici, en première semaine, le portrait de Morald Chibout, le directeur commercial et marketing d'Autolib'.

Les neuf autres nominés à l'édition 2013 de la Personnalité de l'année seront présentés au rythme d'un par semaine sur le Net (retrouvez dans "Marketing Magazine" du mois de février les dix personnalités en lice).

Toutes les informations relatives à l'événement sur le site dédié en cliquant ici.

Morald Chibout

Directeur commercial et marketing d'Autolib'


Le service de voitures électriques Autolib', qui a soufflé sa première bougie en décembre 2012, réalise de beaux scores: 67 000 abonnements (sur un objectif de 50 000), dont 18 000 titulaires d'une carte Premium (l'abonnement annuel est à 144 euros) et 1 million de locations sur un an. La filiale du groupe Bolloré, qui a investi 1,7 milliard