Recherche

La PQR plus forte que Le Da Vinci Code !

Publié par le

Selon l'étude Ipsos "SPQR/EuroPQN", l'audience de la Presse quotidienne régionale progresse de 24 000 lecteurs par rapport au dernier cumul annuel (2003) et de 103 000 lecteurs par rapport au dernier cumul intermédiaire 2003/2004. 17 822 000 Français de 15 ans et plus lisent au moins un des titres de la PQR, soit 36,9 % des Français. Le nombre de personnes lisant, même occasionnellement, la PQR se monte à 46 834 000 lecteurs, soit 82,6 % de la population. Sur ces 46 834 000, 18 189 000 se déclarent lecteurs réguliers de la PQR (trois à cinq fois par semaine). Ils passent en moyenne 24 minutes à lire un quotidien régional. A l'occasion de la diffusion de ces résultats, la PQR en profite pour lancer une campagne dans ses propres journaux. Cette campagne, réalisée par l'agence Ogilvy & Mather, fait référence au best seller mondial "Le Da Vinci Code" : "Plus fort que Da Vinci ! 17,8 millions de lecteurs par jour !"
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]