Recherche

La PQR plus forte que Le Da Vinci Code !

Publié par le

Selon l'étude Ipsos "SPQR/EuroPQN", l'audience de la Presse quotidienne régionale progresse de 24 000 lecteurs par rapport au dernier cumul annuel (2003) et de 103 000 lecteurs par rapport au dernier cumul intermédiaire 2003/2004. 17 822 000 Français de 15 ans et plus lisent au moins un des titres de la PQR, soit 36,9 % des Français. Le nombre de personnes lisant, même occasionnellement, la PQR se monte à 46 834 000 lecteurs, soit 82,6 % de la population. Sur ces 46 834 000, 18 189 000 se déclarent lecteurs réguliers de la PQR (trois à cinq fois par semaine). Ils passent en moyenne 24 minutes à lire un quotidien régional. A l'occasion de la diffusion de ces résultats, la PQR en profite pour lancer une campagne dans ses propres journaux. Cette campagne, réalisée par l'agence Ogilvy & Mather, fait référence au best seller mondial "Le Da Vinci Code" : "Plus fort que Da Vinci ! 17,8 millions de lecteurs par jour !"
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.