Recherche

La PQR lance France PME

Publié par le

La presse quotidienne régionale crée le premier réseau d'affaires des entrepreneurs sur le Web.

  • Imprimer

Selon une récente enquête Ipsos, 24 % des chefs d'entreprise ont l'intention de céder ou vendre leur société dans les dix prochaines années. Ce sont donc près de 500 000 artisans, commerçants, professions libérales, patrons de PME, qui vont passer la main à court ou moyen terme. Pour accompagner les entreprises et les commerces dans leur croissance et leur développement, la presse quotidienne régionale vient de créer France PME, le premier réseau d'affaires des entrepreneurs sur le Web.
France PME est une plateforme internet regroupant les offres de cessions et d'immobilier d'entreprises émanant des annonces publiées dans 41 titres de presse quotidienne régionale. Avec, en moyenne, 1 000 nouvelles offres par semaine, la PQR publie chaque année le plus grand nombre d'annonces de cessions et d'immobilier professionnel. France PME permet, en plusieurs points d'accès web régionaux, aux annonceurs de publier nationalement leurs offres de cession et aux acquéreurs de les consulter. Elle permet également aux cédants d'accéder à une audience nationale de repreneurs. Enfin, France PME propose aux entreprises et commerces de consulter les offres de biens immobiliers professionnels publiées dans les titres de la presse quotidienne régionale, ainsi qu'un répertoire des sociétés de services aux entreprises et professionnels de la cession transmission.

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]