Recherche

La PQR lance France PME

Publié par le

La presse quotidienne régionale crée le premier réseau d'affaires des entrepreneurs sur le Web.

  • Imprimer

Selon une récente enquête Ipsos, 24 % des chefs d'entreprise ont l'intention de céder ou vendre leur société dans les dix prochaines années. Ce sont donc près de 500 000 artisans, commerçants, professions libérales, patrons de PME, qui vont passer la main à court ou moyen terme. Pour accompagner les entreprises et les commerces dans leur croissance et leur développement, la presse quotidienne régionale vient de créer France PME, le premier réseau d'affaires des entrepreneurs sur le Web.
France PME est une plateforme internet regroupant les offres de cessions et d'immobilier d'entreprises émanant des annonces publiées dans 41 titres de presse quotidienne régionale. Avec, en moyenne, 1 000 nouvelles offres par semaine, la PQR publie chaque année le plus grand nombre d'annonces de cessions et d'immobilier professionnel. France PME permet, en plusieurs points d'accès web régionaux, aux annonceurs de publier nationalement leurs offres de cession et aux acquéreurs de les consulter. Elle permet également aux cédants d'accéder à une audience nationale de repreneurs. Enfin, France PME propose aux entreprises et commerces de consulter les offres de biens immobiliers professionnels publiées dans les titres de la presse quotidienne régionale, ainsi qu'un répertoire des sociétés de services aux entreprises et professionnels de la cession transmission.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]