Recherche

La PQR lance France PME

Publié par le

La presse quotidienne régionale crée le premier réseau d'affaires des entrepreneurs sur le Web.

  • Imprimer

Selon une récente enquête Ipsos, 24 % des chefs d'entreprise ont l'intention de céder ou vendre leur société dans les dix prochaines années. Ce sont donc près de 500 000 artisans, commerçants, professions libérales, patrons de PME, qui vont passer la main à court ou moyen terme. Pour accompagner les entreprises et les commerces dans leur croissance et leur développement, la presse quotidienne régionale vient de créer France PME, le premier réseau d'affaires des entrepreneurs sur le Web.
France PME est une plateforme internet regroupant les offres de cessions et d'immobilier d'entreprises émanant des annonces publiées dans 41 titres de presse quotidienne régionale. Avec, en moyenne, 1 000 nouvelles offres par semaine, la PQR publie chaque année le plus grand nombre d'annonces de cessions et d'immobilier professionnel. France PME permet, en plusieurs points d'accès web régionaux, aux annonceurs de publier nationalement leurs offres de cession et aux acquéreurs de les consulter. Elle permet également aux cédants d'accéder à une audience nationale de repreneurs. Enfin, France PME propose aux entreprises et commerces de consulter les offres de biens immobiliers professionnels publiées dans les titres de la presse quotidienne régionale, ainsi qu'un répertoire des sociétés de services aux entreprises et professionnels de la cession transmission.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]